PAGE15_MAIN.PHP

Charlie Pauffley, télévendeur et expert en nouvelles propriétés

En plus d'être notre expert en matière de nouvelles constructions, le rôle de spécialiste de Charlie est de soutenir les clients depuis le point de contact. Il écoute attentivement les besoins des clients pour comprendre ce qu'ils recherchent, puis les conseille et les guide alors qu'ils commencent leur passionnant voyage avec Micasamo Realty.

Alors que les clients commencent leur voyage de découverte avec Micasamo, Charlie présente les options disponibles pour les nouvelles propriétés dans la région. Il consacre du temps à en apprendre le plus possible sur chaque client afin d'acquérir une compréhension approfondie des besoins individuels et des critères de propriété. Charlie est également responsable de la création d'itinéraires de visites exclusifs.

Ayant émigré du Royaume-Uni en Espagne avec sa famille alors qu'il n'avait que 11 ans, Charlie offre une expertise concrète sur ce que signifie déménager et s'installer à l'étranger. Il dit que c'est la meilleure décision que ses parents aient jamais prise !

Charlie a un véritable amour pour l'Espagne et offre deux décennies de connaissances locales inestimables. Avant de se lancer dans l'immobilier, Charlie a enseigné l'anglais comme langue étrangère, avant de diriger un bar puis de travailler dans la construction.

Charlie a une capacité naturelle à se connecter avec les gens. Il aime partager ses connaissances et sa sagesse et aime sincèrement aider nos clients à réaliser leur rêve de s'installer en Espagne. Il dit :

C'est un tel plaisir de faire visiter aux gens les régions dans lesquelles j'ai grandi et que j'aime. J'adore cette partie de l'Espagne et j'aime le style de vie espagnol.

Il est une ressource inestimable pour les familles de nos clients car il a vécu l'expérience et peut offrir beaucoup de confiance et de réconfort.


Si nous pouvions résumer Charlie, nous dirions que c'est une personne très sociable, amicale, serviable, digne de confiance, sportive, pleine d'énergie et passionnée par l'Espagne. Chaque entreprise a son "chappy effronté", et Charlie est à nous.

Charlie Pauffley

PAGE15_MAIN.PHP

Charlie Pauffley, telemarketer and new properties expert

As well as being our new build property expert, Charlie's specialist role is to support clients from point of contact. He listens carefully to a client's needs to understand what they are looking for, and then advises and guides them as they begin their exciting journey with Micasamo Realty.

As clients start their journey of discovery with Micasamo, Charlie presents options available for new properties in the region. He dedicates time to learning as much about each client as possible to gain an in-depth understanding of individual needs and property criteria. Charlie is also responsible for creating exclusive viewing trip itineraries.

Having emigrated to Spain from the UK with his family when he was just 11 years old, Charlie offers real-life expertise on what it's like to move and settle abroad. He says, it's the best decision his parents ever made!

Charlie has a genuine love of Spain and offers two-decades-worth of invaluable local knowledge. Before moving into real estate, Charlie taught English as a foreign language, before running a bar and then working in construction.

Charlie has a natural ability to connect with people. He loves to share his knowledge and wisdom and genuinely loves helping our clients to achieve their dream of moving to Spain.

It's such a pleasure showing people around the areas I grew up in and that I love. I adore this part of Spain and I love the Spanish lifestyle.

He is an invaluable resource to our client families because he's lived the experience and can offer a lot of confidence and reassurance.


If we could sum Charlie up, we'd say he's a real people person, friendly, helpful, trustworthy, sporty, full of energy, and passionate about Spain. Every business has their 'cheeky chappy', and Charlie is ours.

Charlie Pauffley