PAGE13_MAIN.PHP
SUN SEA & SELLING HOUSES! - Click for info!

Darren Brown, fondateur et directeur général

Darren est l'inspirateur de Micasamo Realty. En tant que directeur général, son rôle au sein de l'entreprise consiste à superviser les opérations quotidiennes et à s'assurer que l'entreprise fonctionne conformément à sa vision et à ses objectifs.

Il n'y a pas deux jours pareils pour Darren. Certains jours, il met en œuvre des stratégies de croissance et élabore des plans de développement commercial. D'autres jours, il peut être en déplacement pour négocier avec des promoteurs, visiter des propriétés, établir des relations avec des experts concernés, rencontrer des clients ou des avocats, ou encadrer l'équipe.

La chose importante à apprendre sur Darren est sa détermination inébranlable à accroître les attentes des gens à l'égard des agents immobiliers, ou agents immobiliers, comme on les appelle en Espagne. Chez Micasamo Realty, il ne s'agit jamais seulement de vente. Darren comprend parfaitement que, pour la plupart des gens, acheter une propriété à l'étranger est un événement unique. Il est convaincu qu'avec les bons conseils, cela devrait être une expérience passionnante et agréable.

Après avoir travaillé dans le secteur immobilier pendant plus de deux décennies, dans plusieurs pays différents, Darren a créé Micasamo Realty en 2019. Il a toujours rêvé de posséder sa propre société immobilière et d'offrir à ses clients plus qu'une bonne vente. Micasamo Realty, dit Darren, associe les acheteurs à des biens immobiliers haut de gamme et propose des services professionnels complets. "Notre objectif est de trouver à nos clients l'emplacement et la propriété et de protéger nos clients de tout ce qui pourrait mal se passer lors de l'achat d'une propriété à l'étranger."

Véritable Yorkshireman, Darren est un père de famille ouvert, amical, honnête et franc. Son amour de l'Espagne, en particulier de la région de Murcie, a déterminé sa décision de s'installer ici avec sa famille et de créer Micasamo Realty. Il dit :

J'ai vécu dans de beaux endroits partout dans le monde, mais La Manga Club et la région de Murcie sont de loin mes préférés. C'est là que je reviens toujours. Je le considère comme ma maison.

Comment résumer Darren ? Il possède une vaste expérience dans le domaine de l'immobilier et connaît le sud-est de l'Espagne comme sa poche. Il a une incroyable connaissance des régions et des promoteurs locaux et connaît tous les pièges d'un déménagement à l'étranger.


Darren est digne de confiance, perspicace et un vrai professionnel. S'il existe quelqu'un capable de rétablir la confiance dans les agents immobiliers, c'est bien Darren.

Darren Brown

PAGE13_MAIN.PHP

Darren Brown, founder, and general manager

Darren is the inspiration behind Micasamo Realty. As general manager, his role in the business revolves around overseeing day-to-day operations and making sure the business is performing according to its vision and goals.

No two days are the same for Darren. Some days he is implementing growth strategies and setting out business development plans. On other days, he could be out and about negotiating with developers, viewing properties, building relationships with relevant experts, meeting with clients or lawyers, or mentoring the team.

The important thing to learn about Darren is his unwavering determination to raise people's expectations of estate agents, or realtors, as they are known in Spain. At Micasamo Realty, it's never just about the sale. Darren fully understands that, for most people, purchasing a property abroad is a once-in-a-lifetime event. It's his belief, that with the right guidance it should be an exciting and pleasurable experience.

After working in the real estate sector for over two decades, in several different countries, Darren established Micasamo Realty in 2019. It was always his dream to own his own real estate company and to offer clients more than a good sale. Micasamo Realty, Darren says, pairs buyers with their matching dream property and offers wrap-around professional services to make it the journey a safe one. "Our aim is to find our clients the perfect location and perfect property and protect our clients by providing a first class service"

A true Yorkshireman, Darren is an open, friendly, honest, and straight-talking family man. His love of Spain, in particular the Murcia Region, determined his decision to settle here with his family and set up Micasamo Realty.

I've lived in some beautiful places all over the world, but La Manga Club and the Murcia Region are by far my favourite. It's where I've always come back to. I consider it my home.

Darren is trustworthy, insightful and a true professional, delivering excellence to Micasamo Realty's clients whilst building both value and trust in realtors is his motivation


How do we sum Darren up? His real estate career to date makes hugely experienced and he knows the Spanish property market very well. He has an incredible knowledge of the local areas and developers and knows all the obstacles, their solutions and the huge advantages of moving to Spain

Darren Brown