PAGE14_MAIN.PHP

Natalie Brown, notre responsable des opérations et du service client

Natalie, qui supervise nos opérations et nos services clients, s'épanouit dans l'établissement et l'entretien de relations.

Elle décrit son rôle comme « enroulant métaphoriquement ses bras autour des clients pour les guider à travers une myriade de décisions, d'obstacles et de formalités juridiques. »

Originaire du Royaume-Uni, l'expérience de vie de Natalie comprend plusieurs déménagements à l'étranger dans différents pays, pour finalement s'installer en Espagne. Elle sait donc tout ce qu'il y a à savoir sur le déménagement à l'étranger. C'est cette profonde compréhension du parcours client que Natalie apporte à son rôle. Elle aime éviter les difficultés potentielles des clients, grâce à ses propres expériences riches.

On peut dire sans se tromper qu'il n'y a pas deux journées identiques pour Natalie : tout ce qu'elle fait est entièrement sur mesure et en fonction des besoins des clients. Elle dit :

C'est un travail que j'aime profondément. Je ne m'ennuierai jamais. J'ai rencontré tellement de gens formidables et je suis toujours le premier interlocuteur pour beaucoup d'entre eux lorsqu'ils ont besoin d'aide, même des années après leur déménagement initial.

Si nous pouvions résumer Natalie, nous dirions qu'elle est notre cygne, guidant et soutenant calmement nos clients dans leur rêve unique de s'installer en Espagne. Sous la surface, comme le dit l'analogie, les pattes du cygne pagayent furieusement pour que le voyage se déroule en toute fluidité ! Natalie est terriblement douée pour les détails, et tout au long du parcours client, elle travaille sans relâche pour que toutes les personnes impliquées soient sur la même longueur d'onde.

Qu'il s'agisse d'expliquer les légalités locales, d'aider à obtenir des visas, de mettre les clients en contact avec des conseillers juridiques, d'obtenir des devis de constructeurs pour des rénovations, d'organiser des décorateurs, d'aider les clients à acheter des meubles ou simplement de réserver des taxis, Natalie est toujours disponible pour guider, soutenir , faciliter ou signaler pour répondre aux besoins d'un client.

Mariée au fondateur Darren, Natalie se consacre à l'immobilier depuis deux décennies. Elle a suivi l'évolution du secteur, agissant comme une caisse de résonance pour Darren tout au long de sa carrière immobilière.

Natalie comprend la vision qu'ont les familles lorsqu'elles prennent la décision de déménager à l'étranger et que cela peut être un chemin effrayant à parcourir. Mais, ayant elle-même vécu ce voyage, elle s'investit véritablement pour aider les autres à pouvoir profiter de chaque minute de leur voyage lorsqu'ils s'installent en Espagne.

Natalie est très amoureuse de l'Espagne et de tout ce qu'elle a à offrir. Elle est donc une fervente défenseure des personnes qui souhaitent en savoir plus sur la manière dont elles s'installeront une fois arrivées dans leur nouveau domicile. L'attention portée aux détails par Natalie est phénoménale et sa nature gentille et attentionnée transparaît dans tout ce qu'elle fait.


She is our client services superstar!

Natalie Brown

PAGE14_MAIN.PHP

Natalie Brown, our operations and client services manager

Natalie, who oversees our operations and client services, thrives on building and maintaining relationships.

She describes her role as "metaphorically wrapping her arms around clients to guide them through a myriad of decisions, obstacles and legalities."

Originally from the UK, Natalie's life experience includes several moves abroad in different countries, finally settling in Spain, so she knows everything there is to know about moving abroad. It's this deep understanding of the client journey that Natalie brings to her role. She delights in averting potential difficulties for clients, thanks to her own rich experiences.

It's safe to say that no two days are the same for Natalie - everything she does is completely bespoke and according to clients' needs.

It's a job I love to the core. I'll never be bored. I've met so many great people and I'm still the first port of call for lots of them when they need help, even years on, after their initial move.

If we could sum Natalie up, we'd say she is our swan, calmly guiding and supporting clients with their once-in-a-lifetime dream of moving to Spain. Under the surface, as the analogy goes, the swan's feet paddle furiously to ensure the journey is totally smooth! Natalie is terrifyingly good at details, and throughout the client journey she works tirelessly to keep everyone involved on the same page.

Whether that's explaining local legalities, helping to obtain visas, connecting clients with legal advisors, getting quotes from builders for renovations, organising decorators, helping clients to buy furniture, or simply booking taxis, Natalie is always on hand to guide, support, facilitate or signpost to meet a client's needs.

Married to founder, Darren, Natalie has been immersed in real estate for the last two decades. She has kept up with developments in the sector, acting as a sounding board for Darren throughout his real estate career.

Natalie understands the vision families have when they make the decision to move abroad and that it can be a scary road to navigate. But, having been through the journey herself, she is genuinely invested in helping others to be able to enjoy every minute of their journey when relocating to Spain.

Natalie is very much in love with Spain and all that it has to offer, so she is a great advocate for people who want to learn more about how they will settle once they arrive at their new home. Natalie's attention to detail is phenomenal and her kind and caring nature shines through in everything she does.


She is our client services superstar!

Natalie Brown